Beautés sur le tapis rouge de LACMA Art + Film Gala

posted on 31 Oct 2016 14:41 by missrobe in Mode

Alessandra Ambrosio ressemblait à une vision en lavande. Le modèle de Victoria Secrets de 35 ans avait des appliques florales sur les sangles et le devant de sa robe moelleuse qu’elle se fréquente le LACMA Art + Film Gala le samedi. La robe sur la mère de deux a également présenté son dos nu tonique.

Alessandra_Ambrosio

Talons lanières argent assorti de son bracelet de diamants. Elle est âgé de 44 ans et a deux enfants - Apple et Moses. Mais Gwyneth Paltrow semble au moins une dizaine d’années plus jeune que celle. Samedi, le lauréat d’un Oscar étalaient un chiffre impressionnant dans une robe noire courte.

Gwyneth_Paltrow

L’étoile de Iron Man portait une robe inhabituelle ayant une lame longue de soleil sur le cou et les épaules en vert brun et rouge. Le rouge du nombre ressemblait à votre LBD moyenne. Le chéri de la couverture de Vogue blond a également porté des talons orteils peep or avec un bracelet de cheville. Un embrayage noir ajouté encore plus d’élégance.

Rosie_Huntingto

Le fondateur GOOP avait ses cheveux qui se séparèrent au milieu et portées droites. Aussi, elle est allée à la ville sur son glam avec eyeliner noir et fard à joues lourde. L’étoile de Shakespeare In Love semblait être solo, comme dans sans son beau de longue date, producteur du PAPA Brad Falchuk. L’événement présentait aussi Rosie Huntington-Whiteley dans une robe soirée rose qui avait l’air aussi féminine que possible. Il n’était pas seulement plongeant à l’avant, exhibant une poitrine bronzée, mais il s’est établi à la taille par une ceinture sur le thème du tigre. Le spectateur s’agrippent à un embrayage correspondant et porte des boucles d’oreilles très longues.

Salma Hayek

La robe était léger comme une plume et avait l’air inspirée par les années 1960, comme quelque chose un membre de la distribution de Valley Of The Dolls porterais. La beauté blonde était accompagnée de son beau Alex Greenwald. Salma Hayek est venu avec son mari Henri, qui supervise les Gucci sous son parapluie de façon massive. Et l’actrice vendredi a posé avec Demi Moore, qui portait une robe blanche et rouge intelligente.

Comment

Comment:

Tweet

Categories