Inspirez-vous les robes mariée de célébrités

posted on 16 Feb 2017 14:18 by missrobe in Mode

Parfois, il suffit de s’adonner à potins-c’est une partie de l’être humain ! Nous voulons tous entendre parler (et peut-être l’envie) la vie des riches et célèbres. En plus d’être des sujets de bavardage chaud, ils sont aussi de grandes sources d’inspiration de la mode pour nous. Célébrités sont toujours à bascule les dernières tendances en toute simplicité. Avec la saison des mariages ici, pourquoi ne pas produire certains robe inspiration d’eux trop ? Il s’agit de notre liste de la célébrité de meilleures robes de mariée !

Whitney Port

Whitney Port

La réalité star-styliste était stupéfiante dans sa robe de mariée non-traditionnelle courte devant. Port a secoué cette robe qu’elle a conçue en collaboration avec le Ashi Studio. Elle a été faite avec de la dentelle et couverts en argent broderies et petites perles. Elle montre que vous pouvez toujours prendre un risque avec votre robe de mariée et c’est exactement pourquoi elle le fait sur notre liste des meilleures robes de mariée chez célébrités !

Allison Williams

Ensuite sur notre liste est Allison Williams ! Cette étoile de filles étourdie en dentelle robe mariage manches longues Oscar de la Renta. Elle a dit qu’elle devait ajouter des manches de sa robe de mariée dentelle, parce qu’elle fait toujours froide. Williams s’est inspirée de la robe de mariage de Kate Middleton, ce qui nous amène à notre prochaine robe…

Kate Middleton

Comment nous pourrions faire une liste des meilleures robes de célébrités sans parler de la duchesse de Cambridge ? Le mariage de la décennie devait avoir une robe incroyable d’aller avec elle ! La robe Alexander McQueen de dentelle à manches longues et longue traîne mile est toujours enviée par des millions. C’est la combinaison parfaite de la tradition royale vintage et son style moderne. Bien sûr, elle a couronné le regard avec un diadème royal.

A lire aussi : http://fiona22.asblog.pl/2017/01/20/robe-de-mariee-celebrites/

Comment

Comment:

Tweet

Categories