Comment choisir une paire de chaussures pour jumeler

posted on 08 Aug 2017 15:51 by missrobe

Un mariage est l'un des événements les plus importants dans la vie d'une femme, de sorte que l'ajout de l'étincelle et la couleur de la robe blanche peut transformer une mariée de belle à étonnante. Pour une belle journée comme le jour du mariage, une femme doit avoir les chaussures parfaites. Si vous recherchez les meilleures chaussures de mariée de concepteur, vous devriez d'abord considérer quelques choses importantes.

Escarpins rhinestones pour la mariée

Les tendances ont-elles de l'importance?

Les Tendances dans les chaussures de mariage semblent changer d'année en année, et aujourd'hui il y a plus de diversité que jamais. Il dépend également du type de mariage que vous voulez planifier: traditionnel, romantique, plage occasionnel, destination ou un événement glamoureux. La tendance n'est peut-être pas aussi importante que votre style personnel. Les chaussures doivent s'adapter parfaitement à votre style. Mais, le style peut être moins important lorsque vous pensez à un autre facteur: le confort.

Escarpins de mariée brillants orné de bijoux en sequins

Le confort est un must

Les chaussures nuptiales doivent s'adapter bien, ainsi n'étudient pas juste les regards quand vous êtes dans la recherche de la meilleure paire. Assurez-vous que vous vous sentirez bien et vous n'êtes pas contraintes pendant que vous marchez ou dansez. Un bon match signifie un bon confort dans la plupart du temps. N'oubliez pas que vous aurez à faire beaucoup de photos dans l'allée. Portez les chaussures un peu les jours avant le mariage.

Chaussure femme crème à bout ouvert

La Hauteur du talon

Les talons plus larges peuvent fournir plus de confort et de stabilité, mais une paire de chaussures étroites peut être plus élégante, féminine. La robe doit être équipée pour accueillir la hauteur du talon. Si vous voulez que les talons soient plus élevés, ne pas exagérer, car cela peut créer des situations désagréables, comme la chute ou même des blessures.

Espcarpin en couleur dégradé à bout pointu & talon aiguille

Les Tissus

Certains des meilleurs tissus à utiliser avec une robe de mariée peut être en satin et en soie. Mais ces deux options sont plus une tradition qu'une question de goût, donc si votre robe est loin d'être traditionnelle, utilisez des chaussures qui s'adapteront à la robe. Les tendances actuelles sont également importantes dans le choix du droit des tissus.

Escarpin de mariage strass en ivoire

Essayez plusieurs paires

Avant de choisir des chaussures de mariée qui s'adaptera à votre budget, le style et les dimensions des pieds, vous pouvez avoir à essayer plusieurs paires. La plupart des chaussures faites par un concepteur sont élégantes de toute façon. Les chaussures doivent essayer à différents moments de la journée parce que vous pouvez trouver vos pieds gonflés près de la fin de la journée.

Chaussures mariage blanches à talons fleurs perles

Les femmes devraient bien choisir en recherchant les chaussures de mariée de concepteur parfait. Ils ne devraient pas faire des compromis au confort en faveur du style. Les chaussures confortables de mariage peuvent vous aider à éviter des boursouflures, qui pourraient être désastreuses pour un mariage. Choisir des chaussures pour un mariage peut être difficile, mais il devient plus facile si vous savez les choses les plus importantes à rechercher.

Comment

Comment:

Tweet

Categories