Comment choisir les robes de demoiselle d'honneur

posted on 13 Sep 2017 17:13 by missrobe in Mode

Vous avez choisi votre robe de mariée et maintenant vous avez l'intention de choisir la robe de demoiselle d'honneur. Voici donc quelques suggestions éprouvées pour atténuer le stress et s'assurer que tout le monde sera heureux.

robe longue bleu clair bustier coeur pour mariage d'automne
Quel style est votre robe de mariée? Est-ce un mariage à thème qui exigerait un flair particulier? Sinon, essayez de ne pas acheter les robes de demoiselle d'honneur qui sont plus formelles que votre robe. Décidez si vous voulez que leurs robes soient comme les vôtres ou se démarquer à leur façon. Par exemple, si vous portez une robe sans bretelles, il pourrait s'agir d'un haut cou légèrement contrasté. Gardez-les tous simples mais élégants.

Une personne à la peau claire, de couleur beige ou neutre, disparaît presque complètement. Choisissez un arrangement de couleurs qui complimentera tout le monde dans la partie de mariage sagement. Ils n'ont pas besoin d'être violet vif, mais les robes incolores ne font jamais de gros éclaboussures. Si vous trouvez qu'il est difficile de complimenter tout le monde dans une couleur, choisir plus d'une couleur de robe de demoiselle d'honneur est bien.
Le choix des robes de demoiselle d'honneur dépend du climat. Si votre mariage tombe en hiver ou si vous vivez dans un climat tropical, vous devriez le découvrir en choisissant le tissu pour les robes de vos filles ainsi que votre robe. Vous ne voulez pas que vos demoiselles d'honneur frissonnent ou soient trempées dans la transpiration. Les robes longues en été sont bonnes si la matière est légère et les robes courtes sont magnifiques avec un revêtement luxueux. Il serait élégant de prendre une robe courte avec un faux manteau de fourrure en hiver.

Robe demoiselle d honneur rouge longue bustier coeur avec une fente frontale
Il semble que ce soit l'erreur la plus fréquente qu'une demoiselle d'honneur se distingue parce que les robes choisies sont si peu flatteuses à sa forme. Vous ne voulez pas un regard, cependant, une robe ajustée ne fonctionne pas pour tout le monde non plus. Vous pouvez laisser les filles choisir leurs propres avec quelques paramètres tels que la longueur, la couleur et les encolures. Ils seront plus heureux avec le choix et ils se fonderont tous avec votre style de mariage.

Les demoiselles d'honneur ne se marient pas, donc leurs robes doivent être modérément chères. Les demoiselles d'honneur doivent être averties de l'investissement qui va de pair avec l'honneur de la mariée. Cela peut coûter assez cher et vous ne voulez pas perdre une amie. Proposez une limite supérieure. Il y a beaucoup de belles robes disponibles pour environ 200 euros.
En plus de savoir comment choisir les robes de demoiselle d'honneur, un autre important est de savoir quand faire cela. Habituellement, commencez tôt, tôt dans le processus et le jour du magasinage. Si possible, rendez-vous un jour de semaine et prenez rendez-vous si vous allez tous au même endroit. Essayer les robes est la seule façon de voir comment elles seront dans le mariage. Si tout le monde n' y arrive pas, prenez une photo pour qu'ils l'utilisent comme exemple.

Ça peut être délicat. Tu ne veux pas d'un trop brillant ou trop terne. Vous ne voulez pas d'un véhicule trop lourd ou trop léger pour le climat. Certains tissus sont tellement rigides qu'on a l'impression de ne plus pouvoir s' y déplacer, alors soyez réfléchi et explorez toutes les possibilités, puis trouvez celui qui vous convient le mieux.

En demandant à vos demoiselles d'honneur leurs opinions, ils sentiront combien vous appréciez votre amitié. Le dernier mot vous appartient bien sûr, mais soyez ouvert aux nouvelles idées. Commencez par leur dire ce que vous avez planifié et apportez une photo de votre robe de mariée s'ils ne l'ont pas vue. C'est dans cet esprit qu'ils peuvent avoir peu d'idées sur la façon de vous complimenter. Ce devrait être une autre expérience amusante ensemble. Avant de savoir comment choisir les robes de demoiselle d'honneur, ce point ne doit pas être négligé. Une robe sans bretelles autrement belle perd son attrait quand elle tombe de la demoiselle d'honneur. Le soutien approprié dans les sous-vêtements peut sauver la vie.

Comment

Comment:

Tweet

Categories